Yaka... Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Où peut-on trouver des dés blancs, sans numéros?? J'ai demandé au mec qui met en rayon à Carrefour, il m' a prise pour une neuneu, en me disant que sur les dés, il y a des numéros en général....non, sérieux?? Bref, j'ai fait plusieurs magasins, genre la fnac, et rien trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Si tu veux les constuire toi-même, en carte renforcée, tu peux toujours aller voir sur le site de Moustache Sinon, peut-être dans les magasins de jeux de rôle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Nature et découverte peut-être, sinon chez les fournisseurs classiques qui passent dans les écoles, Nathan, Celda.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Nature et découverte peut-être, sinon chez les fournisseurs classiques qui passent dans les écoles, Nathan, Celda.... PAs chez nétaure et découverte, je suis allée voir...QUant à les construire moi-même, j'ai peur que mes élèves les abîment....Et honnêtement, je passe mon temps à faire des fiches, des exos, jeux....je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit, alors, si je peux en avoir des tout faits... JE me souviens en avoir vu quelque part, mais où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saly Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Celda en fait. Je les ai vu dans leur catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emelle Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Oui , ça marche très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chocomenthe Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Je confirme.Cela marche très bien avec des gommettes. Tu peux aussi en fabriquer un en carton bristol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Oui , ça marche très bien ... C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Oui , ça marche très bien ... C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non?? Non, ça ne se décolle pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Prendre un dé quelconque et coller une étiquette (gommette) sur chaque face... Oui , ça marche très bien ... C'est ce uqe j'ai fait, et ils n'ont même pas enlevé les étiquettes....mais je me dis qu'au bout d'un moment, ça va se décoller; non?? Non, ça ne se décolle pas .... Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilouka Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 et pourquoi pas un cube en bois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés