Yaka... Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 et pourquoi pas un cube en bois ??? APrce que j'en ai que des gros qui roulent moins bien... S'ils décollent mes gommettes, ils n'en auront plus, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 et pourquoi pas un cube en bois ??? APrce que j'en ai que des gros qui roulent moins bien... S'ils décollent mes gommettes, ils n'en auront plus, et voilà Petite question : qu'est ce que tu fais avec tes dés tout blancs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patou2 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Petite question : qu'est ce que tu fais avec tes dés tout blancs ? A mon avis, c'est pour pouvoir faire ses propres dés, yaka peut par exemple mettre que les constellation du 1 au 3 par ex. Elle ne les garde pas blanc, à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés