sourimimi Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Pour ceux que ça intéresse et qui seraient pris de court, je viens de mettre en ligne un petit calendrier illustré ( et sans prétention _bl_sh_ ) du mois de décembre avec des étiquettes amovibles à coller jour après jour. Me contacter en privé à minimat@free.fr parce que... MCD
pitchoune Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 je voulais regarder ton calendrier, mais je ne sais pas sur quel site ! merci de me l'indiquer !
stef Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 comme le dit MCD dans son message il faut la contacter ici : minimat@free.fr
sourimimi Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 Merci Stef... Je ne pense jamais à mettre l'adresse Je pense certainement que tout le monde le connait :P MCD
aro67 Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 J'ai envoyé un message à cette adresse email... mais vu la réponse, je me demande si l'adresse est bonne... ou si mon message était compréhensible... Anouk
lilie2fr Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 sourimimi j'ai envoyé un mail à l'adresse donné par stef pour le calendrier de l'avent et la réponse m'a un peu décontenancée. Comment doit-on faire pour te contacter? Mon mail à tout hasard : lilie2fr@yahoo.fr
Lorka Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Vous m'affolez un peu, j'ai envoyé un message ce soir à cette adresse...Quelle réponse avez-vous reçue??? Je vais voir mon mail et si j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
Lorka Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Bon ben pas de réponse pour l'instant...Je verrai demain. Bonne soirée
stef Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 vous croyez pas que ce serait plus simple d'envoyer un MP à Sourimimi directement puisque visiblement il y a un problème à l'adresse qu'elle avait laissé ??
lilie2fr Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 oups , vi tu as raison stef , je vais le faire...mais j'osais pas _bl_sh_
Messages recommandés