usoa Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Moi non plus, je n'ai pas d'idée. Je vais déjà tenter de faire le coeur danois proposé précédemment. Moi qui ne suis pas douée en bricolage, je sens que je vais m'amuser. Alors avec une classe, je sens venir la grosse galère...Sinon il reste toujours les fameux sujets en pâte à sel... Je vous tiendrai au courant de ma réussite ou de mon échec cuisant face au coeur danois.
Liana Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Je vais leur faire faire une carte en relief et si possible des boites décorées ac*vec des serviettes aux motifs de Noël. Liana
Creamy Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Moi non plus, je n'ai pas d'idée. Je vais déjà tenter de faire le coeur danois proposé précédemment. Moi qui ne suis pas douée en bricolage, je sens que je vais m'amuser. Alors avec une classe, je sens venir la grosse galère...Sinon il reste toujours les fameux sujets en pâte à sel... Je vous tiendrai au courant de ma réussite ou de mon échec cuisant face au coeur danois. J'ai fait le coeur tressé avec des CM l'an dernier, c'est galère... C'est long, les enfants manquaient de patience et n'étaient pas assez minutieux... dur dur ! Mais ils rendent bien, ces coeurs.
Nanoue37 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Moi non plus, je n'ai pas d'idée. Je vais déjà tenter de faire le coeur danois proposé précédemment. Moi qui ne suis pas douée en bricolage, je sens que je vais m'amuser. Alors avec une classe, je sens venir la grosse galère...Sinon il reste toujours les fameux sujets en pâte à sel... Je vous tiendrai au courant de ma réussite ou de mon échec cuisant face au coeur danois. J'ai fait le coeur tressé avec des CM l'an dernier, c'est galère... C'est long, les enfants manquaient de patience et n'étaient pas assez minutieux... dur dur ! Mais ils rendent bien, ces coeurs. J'ai essayé de les faire hier ! (enfin, pas dans ma classe, moi toute seule pour voir ce que ça donnait) Et bien... c'est pas simple, et je trouve que l'explication donné sur le site n'est pas clair. Par contre, c'est joli, je vais en faire pour ma décoration de noel ! Mais en classe, je trouve que c'est pas simple
Messages recommandés