kti Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 qui peut m'expliquer? chaque fois que je télécharge un document avec la police bv ronde j'ai des petits carrrés à la place des lettres et je ne peux pas modifier la police!!! je précise que je peux créer des fiches avec cette police. le problème c'est quand il s'agit de documents venant d'ailleurs. merci pour votre aide
Moustache Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Les documents venant d'ailleurs sont à quel format ? Il est possible que les document reçus utilisent la police bv ronde normale 2 et toi la BV_ronde normale... essaie de voir de ce côté... Voir ici : http://perso.wanadoo.fr/bernard.vivier/bvc...les/modeles.htm
mamiebrossard Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 ben moi pareil sauf qu'au lieu de carre ce sont de petites images jolies d'ailleurs mais grrrrrrrrrrrr ce sont des fichiers words ou excell !
Moustache Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Un exemple de fichiers ? Possible en bal, histoire de voir...
kti Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 merci moustache pour ta réponse et mille excuses pour le retard. j'ai essayé de télécharger la police dont tu parles mais ça ne marche pas j'obtiens une page avec des signes tout bizarres <_< et je ne peux pas télécharger.grrrrr....
Moustache Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Attention, il ne s'agit pas forcément de cette police là, il faut vérifier dans ton document, entre les normales 1 et 2, les italiques, etc... il faut trouver la bonne, c'est celle qui est indiqué dans ta fenêtre de police quand tu places ton curseur sur le texte illisible.
Messages recommandés