cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 J'ai demandé à mes eleves de me trouver des idees d'objets bleus. Et le probleme est arrivé, on a eu du mal à trouver des objets qui soient reelement bleus ! On a trouvé : une riviere, un nuage, un poisson, un bateau qui ne sont pas specialement bleu. Avec vous des idees d'objets qui sont toujours bleus (avec image en N et B si possible) ? Merci d'avance
fatdegoësmich Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 un dauphin euh.... un schtroumpf??!
sourimimi Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Les yeux bleus. Le homard bleu. Le saphir : http://images.google.fr/images?svnum=10&am...r=&q=saphir Le curaçao :P MCD
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Le curaçao, je note.....puis j'apporte un echantillon pour qu'on le goute ! Pas evident comme question, n'est ce pas ? :P
zagou Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 des bouchons de lait demi écrémé ouais je sais pas facile Les baleines bleues :P
Héloïse44 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 les piscines certains yeux le maillot de l'équipe de France................... et aussi de l'équipe d'Italie :P heu..................................
Maternellecolor Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 (modifié) Les Stroumpfs, Bourriquet enfin c'est pas toujours le cas (dans Winnie), Sonic,la maison de Tibert, les gendarmes...mes enfants cogitent encore...Peut-être d'autres idées plus tard ! Dora l'amie de Némo,Stitch (Disney) Modifié 12 novembre 2006 par Maternellecolor
poyette Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Certains panneaux de signalisation... LOLO
pralinenicoise Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Certains panneaux de signalisation...LOLO Les schtroumphs....... C'était un petit clin d'oeil à poyette
Messages recommandés