Bambi Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 que chantez vous comme chansons ou comptines quand les enfants se lavent les mains et juste avant de prendre le goûter? merci!
poyette Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Juste avant le goûter : Mon petit ventre, réjouis-toi Ce que je mange, ce que je mange Mon petit ventre réjouis-toi Ce que je mange, c'est pour toi ! Bon appétit ! Merci LOLO
titecoccinelle Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Avant le goûter, voici ce que nous chantons : Quand c'est l'heure du goûter, Les enfants sont très pressés. On étale sa serviette, On fait attention aux miettes. Et on dit bon appétit A tous ses petits amis. Bon appétit ! (Sur l'air de "quand 3 poules vont au champ ...")
pepite100 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Avant le goûter : Je te dis "bon appétit" Tu me dis "bon appétit" On se dit "bon appétit" Merci ! Toi aussi.
poyette Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Ben oui, c'est ça le problème ! J'avais un petit programme avec lequel je pouvais enregistrer mais avec mon problème de disque dur, perdu !!!!! LOLO
Moustache Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Ben oui, c'est ça le problème !J'avais un petit programme avec lequel je pouvais enregistrer mais avec mon problème de disque dur, perdu !!!!! LOLO Et tu crois que ce genre d'excuse va suffir ? Plié en deux... Tu trouveras ici : http://audacity.sourceforge.net/ un petit programme gratuit et performant pour nous faire entendre ta jolie voix à moins, qu'encore une fois, ça soit Valentine qui s'y colle... Valentine, ne te laisse pas faire, nous te soutenons !!!
bastiene Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Poyette, à force de chantonner(ça m'a vraiment pris la tête <_< )j'ai trouvé sur l'air de "Quand 3 poules vont au champs). Est ce ça?
poyette Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Parfait sur cet air !!!! Mais bon, j'ai compris, j'installe le programme et je vous dis quoi... VA - LEN - TI- NE !!! Tu sais venir deux minutes ??? LOLO
poyette Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Zut, elle tient avec Moustache !! Pas de chance ! CHAR - LINE viens un peu ici .... !!!! Maman a besoin de toi... Saint-Nicolas te regarde ... Bon, on fait un essai... LOLO ça marche pas évidemment... Je passe à l'équipe !
Moustache Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Ca existe l'équivalent du 119 en Belgique ? Pauvres gamines Vous allez voir qu'à la prochaine comptine elle va demander à Mr Poyette de s'y coller... j'ai hâte d'entendre ça, mais bon, en attendant, écoutons Charline... et ne t'inquiète pas, St-Nicolas est un copain
Messages recommandés