cribou Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour J'ai dans ma classe de CP, cette année un enfant dyspraxique ayant très peu d'autonomie et trouble de l'attention (peut-être une AVS en cours d'année) mais je dois dire que ce n'est pas facile. Le probleme se situe essentiellement en maths et en graphisme biensur! Je recherche donc une méthode de math moy sect ou gde section qu'il puisse faire "seul" je n'ai pas de fichiers ou de livres concernant ce niveau alors si quelqu'un à des pistes? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauried Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Je trouve les fichiers de "la classe" très bien faits. Ils suivent les thèmes de l'année. lien : la classe d'ailleurs les fiches d'écriture ne sont pas males non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour J'ai dans ma classe de CP, cette année un enfant dyspraxique ayant très peu d'autonomie et trouble de l'attention (peut-être une AVS en cours d'année) mais je dois dire que ce n'est pas facile. Le probleme se situe essentiellement en maths et en graphisme biensur! Je recherche donc une méthode de math moy sect ou gde section qu'il puisse faire "seul" je n'ai pas de fichiers ou de livres concernant ce niveau alors si quelqu'un à des pistes? merci d'avance Voir peut-être : http://dyspraxie.info/scolarite/primaire_m.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés