roro33 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Connaissez vous des comptines sur les tortues, à part la famille tortue ? Merci
poyette Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Tout doux tortue , tout doux où vas-tu ? Quand arriv'ras-tu dit donc à destination ? LOLO
poyette Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Maintenant que j'ai le programme si vous voulez l'air de "tout doux tortue" ? LOLO
Mimipouce Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Il y a la chanson "Ma p'tite tortue Aglaé" aussi, sur un des repertoires vocaux de l'académie de Besançon... Mes élèves l'aiment beaucoup!
Moustache Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 clique sur moi pour écouter "tout doux tortue" (clic droit "enregistrer la cible sous", pour copier sur ton disque dur) Tout doux tortue, Tout doux où vas-tu ? Quand arriv'ras-tu Dis donc à destination ?
cecaclo Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 il y a aussi: A petits pas C'est la tortue ouf! aff! Mais voici le lièvre Champion de vitesse C'est une vrai fusée Pas le temps de l'arrêter héééééé!!
Delphinette Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Il y a la superbe chanson d'Anne Sylvestre: tortue têtue Tortue, pouquoi te tais-tu Tortue tu es têtue!..... Très beau jeux de mots! Bon courage Delphinette
bebe_elodie Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Il y a aussi les tortues à moteur du cd "enchantillages"
Messages recommandés