cheyenne Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Salut tout le monde je souhaite réaliser avec mes élèves (CE2) des "pendentifs" avec des perles pour le marché de noel de l'école. Avez-vous dans vos archives des modèles simples que je pourrai faire réliser à mes élèves? A part un porte-clé, que peut-on faire avec du plastique fou? Merci d'avance
Héloïse44 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 A part un porte-clé, que peut-on faire avec du plastique fou? Un joli dessin-tableau avec une bel encadrement en fimo ou autre... pour la fête des mères ou des pères, par exemple!
Tigrounette Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Salut tout le mondeje souhaite réaliser avec mes élèves (CE2) des "pendentifs" avec des perles pour le marché de noel de l'école. Avez-vous dans vos archives des modèles simples que je pourrai faire réliser à mes élèves? A part un porte-clé, que peut-on faire avec du plastique fou? Merci d'avance Avec le plastique fou, nous avions réalisé des porte-clés et des magnets pour le marché de Noël de l'année dernière ... succès garanti !!
Messages recommandés