Aller au contenu

des PE1 marseille aux PE1 Aix


ptitemanou

Messages recommandés

salut à vous....

je fais partie d'un groupe de PE1 de Marseille et nous avons eu plusieurs cours de SVT annulés ;)

une fois un prof de chez vous (qui fait une blague ou une vanne toutes les 2 phrases) est venu nous faire cours et nous a dit que vous aviez des séries de QROC bien plus longues que les notres, et que si on voulait revsier on devait vous les demander.....

alors voila je m'adresse à vous pour pouvoir recuperer les CROQ de sciences.... :blush:

en vous remerciant par avance....

ptitemanou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous....

je fais partie d'un groupe de PE1 de Marseille et nous avons eu plusieurs cours de SVT annulés ;)

une fois un prof de chez vous (qui fait une blague ou une vanne toutes les 2 phrases) est venu nous faire cours et nous a dit que vous aviez des séries de QROC bien plus longues que les notres, et que si on voulait revsier on devait vous les demander.....

alors voila je m'adresse à vous pour pouvoir recuperer les CROQ de sciences.... :blush:

en vous remerciant par avance....

ptitemanou@hotmail.com

bjr

nous avons dans mon groupe les mêmes que vous puisque nous les récupérons sur espar et qu'ils sont mis en ligne par l'équipe de Marseille. Donc si tu les récupères sur Espar ce sont les mêmes (en tout cas pour ceux qui sont utilisés par mes profs)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... ils doit y avoir des groupes différents, car le prof nous a dit que (du moins en SVT) vous aviez pour un theme une bonne vintaine de questions, alors que nous, nous sommes limités à 5/6...

en ce qui concerne espar, nous n'avons pas acces au site de Aix, donc peut etre est ce l'equipe informatique de Marseille qui les met en ligne, mais les sujets peuvent etre différents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...