Aller au contenu

Reportage LC au 20h de TF1


Yulunga38

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    3

  • Pimpim

    3

  • lulu80110

    3

  • Turlu

    2

Membres les plus actifs

Oups. Volà qui calme.

Donc L'EN est une grande maison qui prend soin de son personnel depuis longtemps...

Merci pour ce témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaissais pas le coup de la malette. Pour moi, la malette, tu de débrouilles tout seul pour la faire.

Mais j'ai pas bien compris ton post, pimpim, qui donne cette malette ?

Apparemment les personnes concernées pensaient que c l'iufm en début de pe2 qui donnait la fameuse malette correspondant à chaque classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je voulais vous dire que vous n' avez peut etre pas compris le message de TF1 , enfin moi je ne l'ai pas compris comme vous. Je pense que TF1 critiquait le processus de recrutement de la LC et la mauvaise organisation de notre très chère administration et ses abérations dont " mettre des novices sans formation sur des postes horribles pour certains".

La pauvre fille en même temps je l'a comprends et je trouve qu'elle a bien fait (si c'est elle qui a fait le premier pas) de prévenir la presse et ses conditions déplorables.

Quand aux conseillières pour l'instant elle vient me voir ( sans donner de conseils ) parce que j'ai un rôle particuliers dans le réseau mais une collègue une autre LC appelée en même temps que moi, ne voit pas du tout la conseillière et en fait tout le monde s'en fout à l'inspection, en fait heureusement qu'il y a les autres collègues de l'école car c'est bien EUX et merci a eux qui " nous construisent notre malette" !!!

mais dans d'autres écoles les profs ne se serrent pas forcément les coudes, alors c'est chacun pour soit.

voila, moi j'ai adoré d'entendre enfin parlé des LC ( TF1 n'est pas pir qu'une autre chaine) , et oui à la base ont a raté le concours........même de quelques centièmes de points et mëme si certains LC seraient plus capables que des LP ... c'est un fait, on ne l'a pas eu ( TF1 n'a pas dit de conneries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...