jisket Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Bonsoir, dans l'école où je suis actuellement nous avons de fortes chances d'avoir une inspection d'école. Pour l'instant, ce n'est qu'une supposition, mais j'aimerais avoir plus de renseignements: - comment ça se passe? - combien de temps celà dure-t-il? J'ai déjà entendu pas mal de choses mais ce sont des "on-dit" et j'aimerais avoir plus de certitudes. Merci.
Anna59 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Ca doit sûrement dépendre des inspecteurs... L'an dernier le nôtre a passé une semaine, (avec quelques petites absences, une heure par-ci par-là...) dans l'école et il nous a vus les uns après les autres... Le matin, il arrivait en disant, alors aujourd'hui je vais là, puis à telle heure là puis là ... Et on a fait avec... Dans certaines écoles, il a ensuite réuni tous les collègues pour mettre certaines choses au point, en fonction de ce qu'il avait vu ... Mais nous y avons échappé... Ouf...
Namas Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Chez nous : - 5 inspections en 2 semaines. - Il a fini par moi afin de discuter de la direction, du fonctionnment de l'école... 15 jours plus tard, concertation avec tous les enseignants, l'IEN et le Conseiller péda : discussions, conseils...
Messages recommandés