Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007 B

Messages recommandés

Posté(e)
Attends lundi toi, on va s'expliquer face à face...

:devil_2:

Face à face, laisse moi rigoler, tu comptes te mettre à genoux ? Parce que moi sinon, je parle qu'à ton nombril... Face à face...! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :lol::lol::lol:

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Vénille

12

• guix

8

• milouze

8

• aioka

8

Membres les plus actifs

Posté(e)
Face à face, laisse moi rigoler, tu comptes te mettre à genoux ? Parce que moi sinon, je parle qu'à ton nombril... Face à face...! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :lol::lol::lol:

Et bien nous ferons tete à torse alors... :devil_2:

Posté(e)

Alors, je ne poste plus quelques jours et le topic fait la chute libre ?

Quoi de neuf les PE2 ?

Il reste encore 4 semaines avant les vacances.

Je voulais juste savoir qui a la conférence sur la réligion mercredi ???

;)

Posté(e)
Alors, je ne poste plus quelques jours et le topic fait la chute libre ?

Quoi de neuf les PE2 ?

Il reste encore 4 semaines avant les vacances.

;)

Au fait les T1 ont débarqué sur Antony ! J'ai croisé quelqu'un du forum ce matin, que j'avais déjà rencontré à la pré-rentrée sur Gennevilliers.

Demain matin on n'est pas là mais si dans l'après-midi oui, donc si vous voulez savoir où sont les T1, il faut regarder le tableau d'affichage à l'entrée près des escaliers qui mènent directement à l'administration. ;)

Posté(e)

;)

c'est pas obligatoire? :blush: (oui oui j'ose demander! :P )

Posté(e)

;)

c'est pas obligatoire? :blush: (oui oui j'ose demander! :P )

si mais moi je l'ai déjà eue ! c'est pour ça la question...

Posté(e)
Au fait les T1 ont débarqué sur Antony ! J'ai croisé quelqu'un du forum ce matin, que j'avais déjà rencontré à la pré-rentrée sur Gennevilliers.

Demain matin on n'est pas là mais si dans l'après-midi oui, donc si vous voulez savoir où sont les T1, il faut regarder le tableau d'affichage à l'entrée près des escaliers qui mènent directement à l'administration. ;)

Et on mange quand ensemble ? Hein Aioka ?

Un géant et une brune avec des nouveaux cheveux (ok, ça commence à faire mais j'aime bien...), tu penses pouvoir nous trouver guix ?

Posté(e)

Et on mange quand ensemble ? Hein Aioka ?

Un géant et une brune avec des nouveaux cheveux (ok, ça commence à faire mais j'aime bien...), tu penses pouvoir nous trouver guix ?

Là comme ça, ça va être dur !

Posté(e)

Quand tu veux ! On en parle demain mais tu décides et je te suis. ;)

Guix, je t'ai vu lundi matin à 8h20 près de l'entrée mais tu discutais avec une jeune femme et je n'ai pas voulu m'imposer.

Je te verrai demain j'espère. ;)

Posté(e)

Guix, je t'ai vu lundi matin à 8h20 près de l'entrée mais tu discutais avec une jeune femme et je n'ai pas voulu m'imposer.

Pas demain ! Dans les écoles le jour de repos est le mercredi, donc demain on n'est pas à l'IUFM mais chez nous ! Ce sera donc pour jeudi !

Posté(e)

Ok. ;)

Posté(e)

Pas demain ! Dans les écoles le jour de repos est le mercredi, donc demain on n'est pas à l'IUFM mais chez nous ! Ce sera donc pour jeudi !

Euh, désolée, mais j'ai pas cours jeudi ! Donc vendredi si ça vous dit.

Et guix, c'est pas si dur, aioka est vraiment géant. ;)