Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007 B


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vénille

    12

  • guix

    8

  • milouze

    8

  • aioka

    8

Membres les plus actifs

  • 3 mois plus tard...

Personnellement, je connais pas.

Je voulais savoir si pour R2 vous connaissiez déjà le PIUMF qui venait vous visiter. Nous (groupe 12), on ne sait pas encore mais les IMF sont déjà en train de faire leur planning de visite et j'ai peur que leur dates finissent par ne pas coïncider. Déjà que j'avais eu deux visites en R1 (car j'avais pas été visitée en SF). . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Je m'adresse aux PE2 du calendrier B ( à tout le monde en fait ) Il se passe quoi concrètement quand on a pas validé son mémoire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'adresse aux PE2 du calendrier B ( à tout le monde en fait ) Il se passe quoi concrètement quand on a pas validé son mémoire?

Merci.

Je crois qu'il faut rendre un travail supplémentaire ou un truc de ce genre. C'est ce que j'avais entendu dire... Mais pas sûre du tout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Naru,

Mon mémoire n'a pas été validé pour des problèmes relationnels avec mon jury et l'IUFM a décidé de ne pas valider ma formation. Mais c'est vraiment à la tête du client puisque des copines dans mon cas, ont elles, été validées.

Je vais donc passer en commission le 14 juin et le recteur d'académie décidera si ma peine mérite ou non une contre-visite. Les boules : je suis désespérée et j'ai vraiment envie de foutre le feu à cet IUFM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naru,

Mon mémoire n'a pas été validé pour des problèmes relationnels avec mon jury et l'IUFM a décidé de ne pas valider ma formation. Mais c'est vraiment à la tête du client puisque des copines dans mon cas, ont elles, été validées.

Je vais donc passer en commission le 14 juin et le recteur d'académie décidera si ma peine mérite ou non une contre-visite. Les boules : je suis désespérée et j'ai vraiment envie de foutre le feu à cet IUFM!!!

:angry: l'iufm jusqu'au bout une galère. Je suis désolée pour toi tiens nous au courant le 14 et d'ici là ne perd pas le moral. N'hésite pas si t'as besoin de quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien Naru!

Je ne veux pas de cette visite formelle moi :ninja: !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi contre-visite, mais pour cause de stage insuffisant. RDV le 14 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de nous!

T'a t'on annoncé qu'il était sûr que tu te fasses contre-visiter ou c'est la commission qui en avisera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles, c'est vrai qu'il y a de grosses différences entre les formateurs, la matière choisi pour le mémoire etc....

Ps/ milouze, c'est jalna qui a répondu à ton poste du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...