Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007 B


André Jorge

Messages recommandés

Sont relous à Antony Milouze !!!

Se serait bizarrre que tu ne sois pas titularisée avec les bons commentaires que t'as eus lors de tes visites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vénille

    12

  • guix

    8

  • milouze

    8

  • aioka

    8

Membres les plus actifs

Pauvre de nous!

T'a t'on annoncé qu'il était sûr que tu te fasses contre-visiter ou c'est la commission qui en avisera?

Contre-visite sûre. J'ai eu une visite formelle qui s'est mal passée. Mais le renouvellement ne m'inquiète que moyennement, ça peut être positif. C'est surtout de me refaire visiter qui me stresse vu que j'en suis à 3 visites de suite qui se passent mal. Et de perdre mon ineat-exeat.

Plus qu'à croiser les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de nous!

T'a t'on annoncé qu'il était sûr que tu te fasses contre-visiter ou c'est la commission qui en avisera?

Contre-visite sûre. J'ai eu une visite formelle qui s'est mal passée. Mais le renouvellement ne m'inquiète que moyennement, ça peut être positif. C'est surtout de me refaire visiter qui me stresse vu que j'en suis à 3 visites de suite qui se passent mal. Et de perdre mon ineat-exeat.

Plus qu'à croiser les doigts...

Et tu sais sur quel stage tu vas te faire visiter? A priori, enfin c'est ce qui a été dit à saint germain, tu ne peux pas être visité en C 1 pour cette dernière visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais sur quel stage tu vas te faire visiter? A priori, enfin c'est ce qui a été dit à saint germain, tu ne peux pas être visité en C 1 pour cette dernière visite.

On m'a dit que ça pouvait être sur n'importe lequel des 3 stages. Tout dépend des points à vérifier. Si j'ai bien compris, bien entendu... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais sur quel stage tu vas te faire visiter? A priori, enfin c'est ce qui a été dit à saint germain, tu ne peux pas être visité en C 1 pour cette dernière visite.

On m'a dit que ça pouvait être sur n'importe lequel des 3 stages. Tout dépend des points à vérifier. Si j'ai bien compris, bien entendu... :unsure:

Oui même info à saint germain. Une info avait circulé que la visite ne pouvait pas se faire en PS masi personne ne sait rien , cause première année du stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2,

Mercredi 27 juin à 13h30, il y a une rencontre PE2/T1. Il y aura 3 T1 et une T2. Je fais partie des 3 T1. Ce sera l'occasion de nous poser toutes les questions sur votre première année d'enseignement. J'ai testé pas mal de choses cette année : double niveau en REP (pardon RRS ! :D ), classe découverte, visite de collège avec les élèves, échange inter-écoles (chorale).

Pensez à vous inscrire. Si vous avez besoin de documents (autres que fiches de prep) n'hésitez pas à nous le faire savoir, qu'on puisse vous faire des photocopies.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sais que c'est aujourd'hui qu'a lieu la commission académique : celle qui étudiera les 43 cas non validés par l'IUFM et décidera au cas par cas de leur titularisation avec ou sans contre-visite.

Quelqu'un sait-il à quelle heure celle ci aura lieu, quand je serai informée du verdict et quelles sont les probabilités pour moi d'être titularisée (sachant que j'ai fait appel à FO)

Merci d'avance car c'est pour moi la pire journée de toute ma vie :ninja::ninja::ninja: :ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :cry: ...

Je ne sais même pas quand celle-ci tombera.

Comme je t'envie d'être en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est envoyé, moi je suis visitée mardi après-midi dans mon R2 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visitée mardi 26 dans mon stage filé en PS. Si quelqu'un peut m'aider :blush: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visitée mardi 26 dans mon stage filé en PS. Si quelqu'un peut m'aider :blush: ....

Qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...