milouze Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Me donner des idées d'activités pour cette matinée, par exemple ...
chrismatth Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Me donner des idées d'activités pour cette matinée, par exemple ... Tu es sur un projet ou tu pensais commencer un projet? Il reste peu de séances il est vrai. Pour ma part, j'ai démarré un petit projet sur l'eau (sur 3 séances c'est court) avec un atelier manip où j'essaie de faire passer tout le monde par groupe. Il te reste donc 2 (ou 3 mardis).
cleo17fr Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Visitée mardi 26 dans mon stage filé en PS. Si quelqu'un peut m'aider .... Tout ca pour un mémoire raté.....et dans une classe où tu as deja eu des évals positives ! Alors imagine que l'evaluateur decide que tu n'es pas apte,ca decredibilise un peu les evals precedentes, non ? Donc, c'est vraiment bizarre comme situation... enfin moi ca fait rire un peu ! Si tu veux te lancer dans un truc fou et inhabituel : http://matieresdecole.net/projets/papier/pages/pap1.htm
jalna Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 salut, alors milouze comment c'est passé la visite? Désolée de n'avoir pu t'aider mais moi et la PS
Messages recommandés