celina Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour, je recherche des personnes de la région nantaise et plus particulièrement du Pays de Retz. On pourrait s'entraider, travailler ensemble des sujets de concours, ou certaines matières. Je dois ajouter que je travaille dans une école primaire, donc je ne suis libre que lorsque les enfants le sont. Si vous êtes intéressés et super motivés, envoyez-moi un message perso ou un mail. Célina
celina Posté(e) 10 février 2007 Auteur Posté(e) 10 février 2007 Je relance mon invitation à travailler en groupe. J'espère que cela intéressera quelqu'un car je commence à désespérer.
Chipoune2 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je viens de revenir sur ce forum, c'est dommage je viens de déménager sur Nantes ... Bon courage!
celina Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Je relance mon invitation pour 2008, alors s'il y a des personnes dans le coin où plus loin qui aimeraient travailler en groupe pour se motiver, faites moi signe !! Je ne sais pas encore si mon contrat est renouvelé, donc on va dire que je suis libre les mercredis et samedis après midi ou les soirées.
celina Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Des nantais pour travailler avec moi dès maintenat ???
Messages recommandés