Posté(e) 15 avril 200818 a Moi je suis partie à la chasse et à la pêche mais je suis revenue bredouille.... résultat mes programmations de la dernière période ont hyper avancé j'en suis toujours à la conjugaison CE1 première semaine... en même temps ZUT on est en vacances et Lucas passe avant mes élèves.
Posté(e) 15 avril 200818 a Je l'ai trouvé bofbof cet épisode... Bon à part le moment où ... Y'a réconciliation dans le lit pour Haley et Nathan... Je le trouve de plus en plus mimi, ce Nathan. Ca doit être les hormones qui me travaillent
Posté(e) 15 avril 200818 a Je le trouve pas !!!! M'énerve :mad: !!! Si vous le trouvez sur daily, vous m'envoyer un petit message ?? Merci !
Posté(e) 15 avril 200818 a Ca y est je l'ai vu ... en effet ce n'était pas un grand épisode et j'avoue que certains passages sont un peu flous pour moi il faudrait (je pense) qu eje le revisualise (juste pour faire travailler mon anglais on est bien d'accord).
Posté(e) 15 avril 200818 a ça y est c'est vu ! Merci beaucoup Mais je le trouve un peu mou cet épisode...
Posté(e) 16 avril 200818 a Merci Audrey!! Pas le temps de regarder aujourd'hui Mais je pense que demain matin: à l'attaque!! Et merci à toutes celles qui m'ont donné le lien en MP!
Posté(e) 17 avril 200818 a J'ai la nette impression que sur jokermust, il va falloir payer maintenant pour la VOST !!! Pffff Quelqu'un l'a-t-il trouvé ailleurs ? Merki