Posté(e) 23 avril 200818 a Je viens de voir le 14, et je l'ai trouvé mieux que le 13, mais pas transcendant non plus , deviendrai-je difficile
Posté(e) 23 avril 200818 a Je viens de voir le 14, et je l'ai trouvé mieux que le 13, mais pas transcendant non plus , deviendrai-je difficile Je suis du meme avis que toi.
Posté(e) 25 avril 200818 a Ah oui, tiens j'ai oublié de dire que c'était un bon épisode mais bon, sans plus.
Posté(e) 29 avril 200818 a Episode 15: bof....moins que le 14.....Baisse de régime chez les scénaristes???
Posté(e) 3 mai 200818 a Ah oui, tout pareil, aller, aller, un peu d'action ! (Mais bon, de ce que j'ai lu pour la fin de saison, bouof ! Je trouve que depuis qu'ils savent qu'ils font une saison 6, ça perd un peu )
Posté(e) 3 mai 200818 a Ah oui, tout pareil, aller, aller, un peu d'action ! (Mais bon, de ce que j'ai lu pour la fin de saison, bouof ! Je trouve que depuis qu'ils savent qu'ils font une saison 6, ça perd un peu ) Des spoilers, des spoilers!!!!!
Posté(e) 6 mai 200818 a Episode vu, pas mal! Le trailer de la semaine prochaine aaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh! Mais bon, j'y crois pas une seconde!
Posté(e) 6 mai 200818 a Wouah, avec ce stage j'en ai quasiment oublié l'existence de la série !! Heureusement qu'il n'y a pas école demain