Posté(e) 17 avril 200818 a Ca devient compliqué de regarder cette série quand on est nul en anglais ! J'étais déjàdéçue car sur jokermust pour l'épisode 12, les sous-titres étaient pourris, même moi je m'en suis aperçue !!! Je lisais le truc, je réfléchissais un peu et "gné ? " Va pas falloir attendre que ça passe sur TF1 ?
Posté(e) 17 avril 200818 a Avec un peu de chance tu trouveras sous peu une autre version sous titrée... ce qu iest sympa pour bosser son anglais c d'avoir la version sous titré anglais. C'est comme ça que j'ai préparé l'anglais pour le concours l'an passé... et ça a marché :p
Posté(e) 20 avril 200818 a Peux tu dire lesquels ? Soit ici soit en MP car je ne trouve vraiment pas !!
Posté(e) 20 avril 200818 a Peux tu dire lesquels ? Soit ici soit en MP car je ne trouve vraiment pas !! Du coup j'ai cherché de nouveau et je viens de le regarder sur jokermust Bon visionnage
Posté(e) 22 avril 200818 a Vous savez que le nouvel épisode est dispo Merci de me le rappeler, je saisis mes voeux pour le mouvement et j'y cours!!
Posté(e) 22 avril 200818 a Je viens à peine de regarder le précédent que j'ai trouvé comme tout le monde un peu mou et avec pas vraiment de nouveauté... Comment est le suivant ?
Posté(e) 22 avril 200818 a Perso j'ai beaucoup aimé le 14! Tout pareil...... c'était trop mimi.... Surtout quand... Comment ça, ca vous intéresse??? et ben je dirai rien!!!! A vous de découvrir....
Posté(e) 22 avril 200818 a Perso j'ai beaucoup aimé le 14! Tout pareil...... c'était trop mimi.... Surtout quand... Comment ça, ca vous intéresse??? et ben je dirai rien!!!! A vous de découvrir.... Pareil !!