Posté(e) 7 décembre 201015 a Merci! Mais c'est pénible, ça n'arrête pas de se charger au fil de la vidéo. Tant pis je ré-essayerai demain!
Posté(e) 10 décembre 201015 a Episode 10 vu ! Pas mal... je viens de le finir et je confirme et .... vivement le prochain! Vu aussi, le 11 tout à l'heure, par contre le passage avec Quinn qui veut tuer la blondasse m'a un peu .....
Posté(e) 10 décembre 201015 a C'était un peu tirer par les cheveux quand même le 11 PAs trop adhéré....
Posté(e) 12 décembre 201015 a Auteur j'ai bien aime moi aussi et dire qu'il faut attendre fin janvier maintenant
Posté(e) 29 décembre 201015 a Moi j'ai trouvé que le 11 c'était du pur Frères Scott avec la pluie, ll'accident de voiture, la psychopate et la voiture qui tombe dans la rivière (il faut qu'ils arretent de conduire je crois )
Posté(e) 27 janvier 201115 a Heureusement qu'il y a ce forum pour me renseigner sur le redémarrage des séries ! Elle reprend toutes les semaines les frères Scott ou c'est juste un nouvel épisode perdu ?
Posté(e) 27 janvier 201115 a Sympa cet épisode, ça fait du bien d'avoir un épisode un peu moins sombre !!!