Posté(e) 16 octobre 201015 a Auteur tiens, si j'ai la vo sf ce soir je sais ce que je regarde... moi je l'ai vu en sous-titré ! chouette
Posté(e) 17 octobre 201015 a Sur le site où je vais d'habitude l'épisode n'est ps encore en VOSTFR:sad:, vous l'avez vu où les filles ?
Posté(e) 17 octobre 201015 a Sur le site où je vais d'habitude l'épisode n'est ps encore en VOSTFR:sad:, vous l'avez vu où les filles ? http://hiro.osaris.org/oth.html
Posté(e) 17 octobre 201015 a Merci Galoune:wub: Vous avez remarqué que pour cette saison le générique de début est différent à chaque épisode ???
Posté(e) 25 octobre 201015 a Bouh le début!! J'ai une âme sensible moi, faut pas me faire comme ça!! Mais le passage avec Brook en Lara Croft style jeux vidéos j'adore!! Passez ci-dessus pour lire, je n'ai pas réussi à trouver la fonction "cache", trop nulle moi...
Posté(e) 19 novembre 201015 a Episode 9 vu ! J'ai bien aimé.... Encore une fin..............................................
Posté(e) 19 novembre 201015 a Episode 9 vu ! J'ai bien aimé.... Encore une fin..............................................