Posté(e) 10 février 201115 a je vais essayer d'etre clair : - clic sur le lien de l'episode qui t'interesse (il faut prendre un de chez MegaUpload/MV) - clic sur voici le lien de la video (y'a une sorte de bonhomme qui pointe son doigt) - reclic sur le lien de la video qqes secondes apres - tu dois patienter qqes secondes, tu vois le compteur avant de pouvoir telecharger gratuitement - tu cliques alors sur telechargement regulier (gratuit, qqes minutes) et hop le voila sur ton ordi tu essaieras et me diras si tu y arrives j'edite : ça marche tres bien aussi avec "fileserve" en 8min Oui ça marche ! MERCI !
Posté(e) 10 février 201115 a Episode 14 vu ! J'hésite entre / / ou bien Je suis d'accord! Chaque saison on y a droit à cet épisode pas terrible qui sert à rien!
Posté(e) 11 février 201115 a Moi aussi, j'ai bien rigolé! Et puis je pense que ça doit les faire bien marrer aussi ce genre de délires parce qu'entre les pleurs de joie, les pleurs de tristesse, les terreurs et j'en passe, leur tournage ne doit pas être marrant tous les jours! On va dire que c'était un épisode : de transition!
Posté(e) 18 février 201115 a Merci celin !!! Reste à trouver du temps pour les regarder ! chui à la bourre grave !!
Posté(e) 18 février 201115 a je vais essayer d'etre clair : - clic sur le lien de l'episode qui t'interesse (il faut prendre un de chez MegaUpload/MV) - clic sur voici le lien de la video (y'a une sorte de bonhomme qui pointe son doigt) - reclic sur le lien de la video qqes secondes apres - tu dois patienter qqes secondes, tu vois le compteur avant de pouvoir telecharger gratuitement - tu cliques alors sur telechargement regulier (gratuit, qqes minutes) et hop le voila sur ton ordi tu essaieras et me diras si tu y arrives j'edite : ça marche tres bien aussi avec "fileserve" en 8min Oui ça marche ! MERCI ! J'ai essayé hier, ça a mis environ 8 minutes à télécharger... J'ai ouvert mon fichier et là ! Je n'avais que le son et une image figée... Un avis ?