Posté(e) 23 janvier 201214 a Moi j'arrive pas à trouver où le regarder.. grr! Et quand je trouve, j'atteins la "limite" très rapidement! Re grr!
Posté(e) 25 janvier 201214 a Il faut s'armer de patience et regarder par petit bout.... Et maintenant aux heures de pointe ils refusent l'accès carrément.
Posté(e) 27 janvier 201214 a Oh purée le dernier épisode... Quelle fin horrible . C'est le 3 que t'as vu? Il est sorti?
Posté(e) 27 janvier 201214 a Oh purée le dernier épisode... Quelle fin horrible . C'est le 3 que t'as vu? Il est sorti? yes
Posté(e) 30 janvier 201214 a Oh mon dieu quelle horreur Vous pensez qu'il est mort? Moi je dirais plutôt non pour le bébé, mais c'est plus parce qu'il y a souvent des drames mais ça finit souvent bien, par contre à mon avis ça signe la fin du couple Brooke/Julian
Posté(e) 30 janvier 201214 a Oh mon dieu quelle horreur Vous pensez qu'il est mort? Moi je dirais plutôt non pour le bébé, mais c'est plus parce qu'il y a souvent des drames mais ça finit souvent bien, par contre à mon avis ça signe la fin du couple Brooke/Julian On voit quand même un brancard avec une housse fermée qui monte dans l'ambulance....