Posté(e) 17 février 201214 a Dernier épisode vu!!! Je sens que cette saison va être géniale, en tout à chaque épisode on rentre dedans complètement!
Posté(e) 20 février 201214 a Vilaine moqueuse!!!!! D'abord t'auras le droit de venir te moquer des feuilletons de filles le jour où t'auras regardé dirty dancing!!! .
Posté(e) 20 février 201214 a Vilaine moqueuse!!!!! D'abord t'auras le droit de venir te moquer des feuilletons de filles le jour où t'auras regardé dirty dancing!!! . bien dit
Posté(e) 22 février 201214 a Ah mais ça n'a aucun rapport!!! C'est dans ton esprit que t'es pas une vraie fille, quoique à radio potins tu assures grave! Bon pour revenir à l'essentiel vivement vendredi que je puisse regarder le prochain épisode!
Posté(e) 22 février 201214 a vivement 19h j'en peux plus d'attendre cet épisode ... surtout que Lucas devrait arriver !! Mais il a l'air d'être très moche avec sa nouvelle coupe !
Posté(e) 23 février 201214 a Lucaaaaaaaas!! Bon ok sa coupe est juste horrible mais si on se concentre sur le visage, ben ça reste Lucas quoi . Très bien cet épisode, Jamie m'a fait trop pleuré....