Posté(e) 14 janvier 201214 a Et bien elle a l'air bien sombre cette nouvelle saison... J'ai flippé pendant tout l'épisode que Brooke s'endorme au volant et qu'elle ai un accident avec ses bébés sachant qu'ils adorent les accidents de voiture dans cette série
Posté(e) 15 janvier 201214 a idem, surtt avec ce qu'elle raconte, la musique et tout et tout! Dc si j'ai bien compris le début : c'est ce qui nous attend pour la saison... ?
Posté(e) 20 janvier 201214 a J'ai plus de lien pour regarder les nouveaux épisodes !!!!! Il a été supprimé !
Posté(e) 20 janvier 201214 a idem, surtt avec ce qu'elle raconte, la musique et tout et tout! Dc si j'ai bien compris le début : c'est ce qui nous attend pour la saison... ? J'y ai pensé aussi, surtout qu'elle fermait à moitié les yeux!
Posté(e) 22 janvier 201214 a Episode 2 vu : qu'est ce qu'il nous mijote le Dan??? Et je sens de grosses désillusions pour Brooke vis à vis de son père
Posté(e) 22 janvier 201214 a Episode 2 vu : qu'est ce qu'il nous mijote le Dan??? Et je sens de grosses désillusions pour Brooke vis à vis de son père Tout pareil