benedicte95 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Ahaha!! Comme j'ai râté plein d'épisodes, effectivement je ne les avais pas vues. Bon alors j'ai rien dit! non seulement tu triches mais en plus tu sautes des épisodes!!! C'est pas bien tout ça Oui mais là c'est de la faute de Mr Megaupload qui a foutu sa merde!!!! Je n'ai pas eu la patience!! Moi je pense que Dan va mourir. Par contre s'il reste encore 2 épisodes avant la fin je ne sais pas trop ce qu'ils vont encore pouvoir nous inventer.
assia Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Quoi, 2 épisodes ????????????????????? Ah mais non............... C'est ma série préférée... et oui c'est la fin Vous pensez qu'on peut espérer un retour de Lucas pour le dernier épisode? et avec une coupe décente ?
GRINCHEUZ Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 J'espère aussi un retour de Lucas, cheveux coupés si possible Voilà ce que j'ai trouvé sur le net donc on peut quand même espérer que Lucas fasse partie des "vieilles connaissances" "ÉVÉNEMENT DE DEUX HEURES POUR LE FINAL DE LA SÉRIE - Dans le chapitre final d’One Tree Hill, le dixième anniversaire du Tric apporte de vieilles connaissances et de nouvelles possibilités pour la famille de Tree Hill."
chandie Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Heu, Ils ont confondu OTH avec Melrose Place ? N'importe quoi cet épisode 10
benedicte95 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Pourquoi? C'était comme Melrose place? J'en n'ai pas le souvenir!
GRINCHEUZ Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 snif j'aurai bien aimé voir Lucas et Peyton dans le dernier épisode ! Episode 11 vu ce soir, c'est un épisode émouvant , préparez les mouchoirs !
benedicte95 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Oh mince j'avais des corrections et du repassage! Je vais devoir reporter....le repassage! Vivement que les mômes soient au lit!
emiore Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 snif j'aurai bien aimé voir Lucas et Peyton dans le dernier épisode ! Episode 11 vu ce soir, c'est un épisode émouvant , préparez les mouchoirs ! Episode vu aussi!! C'est étrange de se dire que c'est la fin, plus que 2 épisodes....moi aussi j'aurais bien aimé revoi Lucas et Peyton plus longtemps!Enfin il y a les DVD!
benedicte95 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 C'était émouvant et en même temps vive la morale judéo-chrétienne ! : entre le pardon, la forme d'expiation des pêchés et la vie après la mort, on sent l'empreinte US là!! M'enfin, dire qu'il n'en reste que 2...
GRINCHEUZ Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 lol bénédicte, c'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça, trop prise dans mes émotions (ou trop habituée maintenant que je vis aux US et qu'on "bouffe" de la religion à gogo !)
Messages recommandés