Kikouyou Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Coucou ! Je les regarde en général sur le site gigistudio, et là je ne le vois qu'en VO, il existe en sous-titré également stp ?
letapisrevant Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je n'ai pas trouvé l'episode 4 sous titré pour le moment ni sur daily motion ni sur gigi... Ou l'avez vous vu ?
amandine38 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 C ay est il est disponible en sous titré sur Gigi
pike Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Je ne regarde pas sur daily ni sur gigi (que je ne connais pas d'ailleurs à je vais sur un autre site où les inscriptions sont maintenant impossibles donc ça ne vous aidera pas. Vivement la semaine prochaine l'épisode suivant.
Betsy Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Oh là là, j'ai trop hâte de voir le suivant. Il passe ce soir aux USA, donc peut-être dispo demain Le 4ème je l'ai vu mercredi dernier.
Betsy Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Oh my god... Je viens de regarder la promo de l'épisode 6...rien qui n'était pas prévisible mais
pike Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Episode 5 ...... très instructif vivement la suite.
Betsy Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Moi je regarde en VO tout court, je n'ai pas la patience d'attendre ! L'épisode 5 je l'ai trouvé...bof...
Messages recommandés