ludivine027 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ah ben moi non pas de madeleine mais par contre c'est un chouette épisode! Ah je viens de capter que tu parlais du 11 et moi de l'épisode 12!!!
emiore Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bon beh voilà, je l'ai vu... C'est fini ... Tout pareil! Etrange de se dire que c'est terminé pour de bon! J'ai versé ma petite larme mais moins que ce que je ne pensais!
benedicte95 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 oui c'est comme un bon livre qu'on finit; un peu triste mais tout a une fin! Ce qui m'a fait bizarre, c'est de me dire que j'ai 32 ans.... ça fait combien de temps que je suis cette série???
celin Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 je suis deçue moi par la fin... faudra que je me trouve une nouvelle serie
emiore Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 je suis deçue moi par la fin... faudra que je me trouve une nouvelle serie Ils ont fermé la boucle avec Jamie c'est vrai que j'aurais aimé revoir plus de personnages comme Lucas et Peyton quand même!! Bon il y a des allusions mais quand même! Toutes les séries que je regarde se terminent.....Comme dit Mélisse heureusement qu'il y a Grey's et Glee aussi!
assia Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Moi aussi je suis déçue par la fin... mais triste que ce soit finit Je me souviens par exemple que pour le dernier épisode de Dawson j'avais pleuré comme une madeleine. d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on voyait 1 fille et 1 garçon pour les jumeaux de Brooke et Julian. Ou alors c'était la fille d'Haley avec un des jumeaux de Booke.
benedicte95 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 oui moi j'ai compris ça ou alors une petite "amoureuse".
ludivine027 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Au début je me demandais aussi pourquoi on voyait une fille,puis je me suis dit que ça devait être la fille d'haley et nathan. Et moi aussi déçue par ce dernier épisode qui était bien mais sans plus, le meilleur moment selon moi était celui dans le café avec tous les enfants.
benedicte95 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Perso, je n'ai été ni déçue ni enthousiasmé. Vous auriez aimé quoi comme fin?
assia Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Perso, je n'ai été ni déçue ni enthousiasmé. Vous auriez aimé quoi comme fin? Moi j'aurais preferé que ce soit un peu plus long la partie 10 ans après. J'ai trouvé ça un peu long le reste avec les musiques, le coup des jumelles c'était nul.
celin Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 Moi aussi, j'aurais aimé que ce soit plus long et plus "gnan gnan", histoire de verser toutes les larmes de mon corps ! +1
Messages recommandés