schtroumpfette57 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour, J'ai découvert par hasard ce cd de La Classe dans ma salle de classe mais impossible de trouver le livret evec les paroles et les partitions! Quelqu'un l'aurait-il? Je suis particulièrement intéressé par la chanson La sorcière et le balai. Merci d'avance!
LéaC Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonsoir schtroumpfette57, Voilà ce que j'ai trouvé mais je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches : 1) La sorcière et son balai Me court, me court après Si je pouvais m'envoler Je la ferai voltiger Refrain : Mais voilà, je n'ai que deux pieds C'est trop peu C'est trop peu Mais voilà, je n'ai que deux pieds C'est trop peu pour décoller 2) Le cheval, son cavalier Trottent et galopent dans les prés Je les regarde passer Sans pouvoir les rattraper Refrain : Mais voilà, je n'ai que deux pieds C'est trop peu C'est trop peu Mais voilà, je n'ai que deux pieds C'est trop peu pour galoper 3) Le camion et son chauffeur Fait ronfler son gros moteur Moi je n'ai qu'un p'tit vélo Qui va moins vite mais qui est plus beau Refrain : Mais voilà, je n'ai que deux pieds C'est trop peu C'est trop peu Mais voilà, je n'ai que deux pieds C'est trop peu pour le doubler 4) Les voitures sur l'autoroute Ressemblent à des pots de yaourt Qui seraient bien enrhumés Car elles n'arrêtent pas de tousser Refrain : Mais voilà, je n'ai que deux pieds C'est bien mieux C'est bien mieux Mais voilà, je n'ai que deux pieds C'est bien mieux pour la santé En espérant t'avoir aidée. LéaC
Messages recommandés