Tigrounette Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour, je cherche 1 police avec des sortes de flèches qui s'emboitent ... c'est pour faire la combinatoire pour mes CP ... en fait le bout droit de la première flèche s'emboite dans le bout gauche de la deuxième je sais pas si je suis très claire là !
pompoas Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 je l'ai téléchargé sur internet c'est la police bout à bout...mais je ne me rappelle plus sur quel site je l'ai pris...peutêtre qu'en tapant bout à bout sur google tu trouveras!!
pompoas Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 je viens de faire la recherche...parce que fait c'est vrai que j'ai la police mais je ne sais aps l'utiliser c'est sur le site de la circonscription d'Amiens.
Florence ulis Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 parce que fait c'est vrai que j'ai la police mais je ne sais aps l'utiliser c'est expliqué là : police boutabout tu choisis la police boutabout et il y a toutes les explications pour créér des flèches
Tigrounette Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Merci ! en faisant 1 recherche, j'ai également trouvé cette police ! et j'ai pu avancer dans mes fiches de sons !
Messages recommandés