Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai faire une carte de Noël avec mes PS mais hormis décorer avec des pochoirs je n'ai pas d'autre idée.

Avez-vous déjà tenté quelque chose d'original avec vos petits?

;)

Posté(e)

découper une forme de sapin triangulaire dans une carte( évider cette forme ) et remplir de petit bouts de tissus découpés ( associer feutrine verte et rouge + tissu décor Noël). Effet garanti .

Posté(e)
découper une forme de sapin triangulaire dans une carte( évider cette forme ) et remplir de petit bouts de tissus découpés ( associer feutrine verte et rouge + tissu décor Noël). Effet garanti .

Googlinette, aurais-tu une photo de cette carte, svp? Ton gabarit découpé, le colles-tu sur un autre support? Sinon comment tiennent les morceaux de feutrine puisque le gabarit est évidé?

Posté(e)

:D:D

SUPER :wub:

MCD

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

l'année derniere j'ai aussi utilise des formes triangulaires de papier noir pour le sapin et mes petits ont réalisés des guirlandes avec du papier alu, a place du plus petit au plus grand, ou en quinconce, ca rendait super,

Posté(e)
l'année derniere j'ai aussi utilise des formes triangulaires de papier noir pour le sapin et mes petits ont réalisés des guirlandes avec du papier alu, a place du plus petit au plus grand, ou en quinconce, ca rendait super,

Peux-tu expliquer davantage, ça m'intéresse.

Posté(e)

les enfants ont roulé des morceaux d'alu et les ont installés comme des guirlanes sur un vrai sapin, en zig zag, ou du plus grand au plus petit,...

Posté(e)

J'ai besoin de vos lumières quant à la façon dont vous réalisez l'intérieur de vos cartes de Noël (coloriage, collage, message écrit, colorié ?) Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour des PS ou des MS qui ont encore beaucoup de difficultés à reproduire de lettres. Merci d'avance

Posté(e)

Que mettez-vous comme message dans vos cartes? Une comptine?