Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On trouve aussi de bonnes idées de déco dans le petit catalogue de Noël de l'Unicef.

Les bénévoles tiennent en ce moment des stands dans les galeries marchandes, vous pouvez leur demander et en profiter pour acheter un ou plusieurs lots de cartes, ou bouquins, jeux, etc...

On peut aussi télécharger les catalogues ici (mais les images ne sont pas d'excellente qualité) :

http://boutique.unicef.fr/index.php4?rub=1...50dd26093a78dcd

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Ayant des difficultés à mettre ma photo dans la galerie, je la mets ici... :angel_not:

spa0554pd1.th.jpg spa0556cw1.th.jpg

A l'intérieur de la carte, sur la page de gauche on a collé la chanson Vive le vent (en rapport avec le grand sapin vert de la couverture), et sur la page de droite, les enfants (MS) ont écrit en majuscule BONNE ANNEE puis ont décoré en dessous en dessinant des étoiles à 8 branches.

Bien sûr on peut améliorer cette couverture en y mettant davantage de gommettes (une enfant qui n'avait pas bien écouté la consigne a collé une étoile à chaque bout de branche c'était super joli :angel_not: ) (enfin... si on a plus de budget que moi :sleep: ), d'autres brillants (les enfants avaient le choix entre paillettes et gel pailleté ou les deux lol), d'autres dessins et... je vous fais confiance pour trouver de quoi améliorer. Mais je voulais vous montrer l'idée du sapin en volume! :smile:

Posté(e)
J'aime beaucoup. :noelrolleyes:

Merci! :wub:

Posté(e)

Des aperçus des cartes de Noël effectuées dans ma classe sur mon blog (voir en signature) :smile: