Anwamanë Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Bonjour ! J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Bien, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite Rosalie. Bienvenue à elle Pour le moment, RAS, toujours rien au BO, donc, il faut continuer comme pour l'année dernière malgré tous les bruits qui peuvent courir Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Rebienvenue Affable et félicitations pour ta petite Rosalie Et bien comme t'a dit Véro, rien de neuf à l'horizon ; donc bon courage pour la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
berniekang Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 bonjour Affable bienvenue à Rosalie Quel bonheur une fille!!!! allez le CRPE on y retourne, tu nous as manquée berniekang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 felicitations affable!!! et re bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanette Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Tout plein de gros bisous pour ce petit bébé qui doit combler sa maman Félicitations ! Le concours, oui....mais ton bébé d'abord Bon courage, Fanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Bienvenue à la petite Rosalie et félicitations aux parents Il ne te reste plus qu'à changer la photo de ton avatar où l'on ne voit pas la petite dernière! Bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DA- Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 FELICITATIONS à la maman, BIENVENUE au bébé ! Je vous souhaite tout plein de bonheur à toutes les deux ... Il va te falloir du courage Affable pour mener à bien tout ça mais tu as l'air plus que motivée alors .... je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Félicitation pour ta puce. Je te souhaite bcp de bonheur et de bonnes révisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotte Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Toutes mes félicitations!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karinemai Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 félicitations!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Toutes mes félicitations à la Maman !!! Et bienvenue à Rosalie, déjà à la une du forum !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés