AubergineFelee Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Bien, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite Rosalie. Bienvenue à elle Pour le moment, RAS, toujours rien au BO, donc, il faut continuer comme pour l'année dernière malgré tous les bruits qui peuvent courir Bon courage !
crika Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Rebienvenue Affable et félicitations pour ta petite Rosalie Et bien comme t'a dit Véro, rien de neuf à l'horizon ; donc bon courage pour la reprise
berniekang Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 bonjour Affable bienvenue à Rosalie Quel bonheur une fille!!!! allez le CRPE on y retourne, tu nous as manquée berniekang
sof Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 felicitations affable!!! et re bienvenue parmi nous!
fanette Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Tout plein de gros bisous pour ce petit bébé qui doit combler sa maman Félicitations ! Le concours, oui....mais ton bébé d'abord Bon courage, Fanette
Ptit_Rubis Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Bienvenue à la petite Rosalie et félicitations aux parents Il ne te reste plus qu'à changer la photo de ton avatar où l'on ne voit pas la petite dernière! Bon courage à toi!
DA- Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 FELICITATIONS à la maman, BIENVENUE au bébé ! Je vous souhaite tout plein de bonheur à toutes les deux ... Il va te falloir du courage Affable pour mener à bien tout ça mais tu as l'air plus que motivée alors .... je croise les doigts !
KiKiF Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Félicitation pour ta puce. Je te souhaite bcp de bonheur et de bonnes révisions !
cilou_boubou Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Toutes mes félicitations à la Maman !!! Et bienvenue à Rosalie, déjà à la une du forum !!!!!
Messages recommandés