giga Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je veux faire proposer à mes moyens un exercice où ils devront retrouver le nom de chaque animal à partir d'un référenciel et coller la bonne étiquette sous la photo dudit animal ... Je m'explique bien Mais je m'embrouille encore entre compétence et objectif J'ai mis : objectif : reconnaitre des mots écrits en capitale , mais c'est pas plutot une compétence ??? Vous pouvez me débrouiller
giga Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Je sais qu'il y a souvent des demandes de ce type, mais
Aelita Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bon je crois que c'est embrouillé pour tout le monde Je te donne ce que J'AI compris la-dessus, après.... Compétence = objectif général = objectif de séquence le plus souvent mais pas tjs = je recopie les IO Objectif = objectif de cette séance particulière, ce que tu veux qu'ils soient capables de faire à la fin de ce que tu vas proposer ce jour là. A l'IUFM on nous a dit qu'on pouvait se passer de "objectifs et competences" et mettre objectif général et de séance, si on préfère, le tout c que les deux apparaîssent.
genak Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Disons que tu as plusieurs "objectifs" à atteindre avant de viser une "compétence" prise "à la lettre" ds les IO... Enfin je crois... Je sais qu'il y a souvent des demandes de ce type, mais Tout à fait m'dame...
Messages recommandés