Aller au contenu

stage en responsabilité ps


nanou_9712

Messages recommandés

Voilà je le sais, je pars en ps en stage en responsabilité.

Je voulais vous demander ce que vous avez prévu de faire en décembre pour la Noël avec vos bouts de choux.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je le sais, je pars en ps en stage en responsabilité.

Je voulais vous demander ce que vous avez prévu de faire en décembre pour la Noël avec vos bouts de choux.

Merci d'avance.

réalisation d'un bougeoir en pâte à sel, d'une carte de voeux, de décos de Noël à toucher (après une séquence sur le toucher) pour une expo aux parents.

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en PS, je fais la même chose carte de voeux et décoration de la classe mais aussi préparation de la fête de l'école avec les comptines apprises cette année et 2 chants de noël dont petit papa noël chanté par tous les élèves de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi, je vais faire des objets en pate a sel avec des emportes pieces (theme de noel que je ne trouve pas encore!!) et mise en peinture (comme on travaille le vert, rouge, bleu, jaune, marron)....

L'instit qui est partie en stage a fait un calendrier de l'avent en forme de sapin. Les boules sont des boites de camenbert recouverte d'une feuille peinte par les enfants au doigt (peinture étirée).

Elle leur a fait faire aussi des support avec bonhomme de neige ou pere noel réalisé avec deux nox peints en blanc ou rouge , tout tient avec du platre...

Chaque jour un enfant ouvrira une boite (et elle a mis un chocolat et une image à l'interieur...)

voila pour moi

(stage PS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...