gwenh Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 BONJOUR?Je suis étonnée, après toutes ces informations décevantes sur le recrutement des LC de ne voir aucun post dans la rubrique PETITIONS-COURRIER LC.N'est-il pas grand temps de réfléchir à queques actions,avec l'appui et l'aide des syndicats? J'ai lu quequ'un qui faisait remarquer ,sans critiquer mais je pense à juste titre que les syndicats ne semlaient pas se mobiliser cette année et étaient déjà résignés.Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas d'idées concrètes pour l'instant mais en février ce sera trop tard lorsque le recrutement sera définitivement arrêté.Si quelqu'un a une idée...?
carolyn Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 je suis absolument d'accord avec toi donc si tu as une idée sur ce que l'on peut faire je suis partante.
choubidou Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Le problème, c'est que les syndicats sont bien désolés pour nous, comprennent notre situation, donc nous renseignent quand ils peuvent, mais ne veulent pas encourager un mode de recrutement tel que la LC. A part réclamer au rectorat la liste des postes vacants prévus (ou du moins le nombre), ils ne peuvent pas faire grand chose. Ce qui serait déjà chouette, je vous l'accorde !
iris59 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 nous dans l'académie de Lille on va commencer à se mobiliser!! Notre liste n'est toujours pas ouverte car ils n'ont plus de budget pourtant il y a des besoins!!
tildabc Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 nous dans l'académie de Lille on va commencer à se mobiliser!! Notre liste n'est toujours pas ouverte car ils n'ont plus de budget pourtant il y a des besoins!! tout pareil dans l'académie de Besançon mais nous personne ne se mobilise... , et les syndicats ne bougent pas vraiment!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant