alf Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Je voudrais travailler sur ce conte musical, le problème est qu'il est beaucoup trop long (plus d'1 heure d'écoute), est-ce quelqu'un envisage de travailler là dessus et si oui comment faire? Merci
alf Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 personne? Pourtant c'est d'actualité!! C'est avec M, benabar, vanessa Paradis...
alf Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 Bon ben tant pis, je me débrouille toute seule... Je vous dirais si ça a marché!
Malakime Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Juste pour te dire qu'il y a aussi un album qui existe, au cas où tu ne l'avais pas vu Aurore
alf Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 Si si je l'ai vu... Je vais travailler dessus en parallèle littérature/musique justement. Merci quand même.
winnie62 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Etant une grande enfant moi même, j'ai adoré ce conte musical et je pense travaillé dessus lors de la troisième période. J'ai des CE1. Si tu as des idées, j'avoue que ça m'interesse. Je compte y réfléchir pendant les vacances de Noël.
~didou~ Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 J'ai vu la pub sur un bouquin !!Ca parle de quoi? Les musiques sont sympas ??
alf Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) 3 décembre 2006 J'ai vu la pub sur un bouquin !!Ca parle de quoi? Les musiques sont sympas ?? Les musiques sont supers, ça parle d'un enfant qui reste se cacher dans un rayon de jouet d'un grand magasin car il trouve que "le monde des grands est trop petit" et les jouets s'animent. Il y a un site officiel si tu veux en savoir plus...
petitc Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Bonjour, je voudrais travailler sur ce conte ave des CE2 à la rentrée. Je ne le connais que pas les publicités (TV) et par l'extrait "le gardien de nuit" (si je ne m'abuse). Peux-tu me dire si tu l'as fait, si cela a plus .... etc. Merci d'avance
petitc Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Je n'ai pas encore reçu le CD, est ce qu'il te serait possible de me faire parvenir les paroles du gardien de nuit (je ne sais pas si c'est la mieux, mais c'est la seule que je connaisse) pour voir si je peux faire de l'ORL avec. Merci
Florence ulis Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Cette comédie musicale va passée à la télé le soir de Noël (sur la 2 je crois)
Messages recommandés