Aller au contenu

les écrits professionnels


louloute1984

Messages recommandés

pour nous le 1er jet du mémoire complétement rédigé (séances, aspect théorique etc) est pour le 26 février au retour des vacances en fait mais janvier pour nous aussi stage groupé de 4 semaines puis une semaine de cours et vacances.

le boulot, franchement plus qu'une semaine mais quelle semaine. on a plein de dossiers à rendre, les rpéps de stage de janvier à commencer parce que nos profs nous aident toute cette semaine, la fête et la messe de Noël pour jeudi... vivement vendredi soir, on aura tous bien mérités nos vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Olivia36

    11

  • louloute1984

    5

  • profninie

    4

  • chrismatth

    2

je suis en PE2 et je dois rendre egalement 2 dossier maths et francais

je dois rendre celui de francais pour le janvier mais pas d'infos sur la forme et le fond

que mettez vous dans ce dossier de 10 page tout de même

merci pour vos renseignements

Un peu en panique pour ce dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, en français, on doit choisir un thème (moi je pars sur l'utilisation de la poésie en ORL avec 4 collègues PE2), expliquer pourquoi ce thème, mettre des apports théoriques, expliquer toute une séquence que l'on pourrait faire et détailler une séance que l'on aura forcément mise en place dans l'un de nos stages. La détailler également pour 'raconter' comment ça se sera passé, mettre des productions d'élèves si possible, dire ce qui aura marché et ce qui n'aura pas marché...

Je crois que c'est à peu près ça, mais je ne suis pas sûre à 100% car la prof n'est pas hyper claire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...