haribo Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Je voudrais fabriquer des calendriers pour le marché de noel mais je ne trouve pas ce que je veux ... j'en voudrais un en noir et blanc avec les 6 premiers mois d'un coté et les 6 autres de l'autre ... et avec un cadre au milieu pour pouvoir mettre une photo .... ( 2007 bien sur ...) Je sais , je suis exigeante... Est ce que quelqu'un a ça sur son ordi ou son site ? merci d'avance
haribo Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Pas de réponse .... J'ai réussi à en fabriquer un ( et je me suis bien énervée...) Je vous en fais profiter .... calendrier_2007.PDF
théo Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Si tu as Publisher sur ton ordi, tu as des modèles de calendrier! Par contre, c'est peut-être un peu dur d'y incorporer une photo
haribo Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Je n'ai pas publisher et je ne suis pas une pro en informatique .... Mais je suis contente de ce que j'ai fait... Voici les 6 autre mois , pour ceux qui sont intéressés.... cal_2.doc
haribo Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Bon ben , je me suis débrouillée comme une grande car pas beaucoup de monde ici ... Voilà ce que ça donne ...
nolwenn.k Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je viens de lire ton post, je n'aurai pas pu t'aider mais félicitations pour le résultat!
poyette Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Vraiment superbe ! C'est du collage le petit nounours ?? LOLO
haribo Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 Merci .... C'est une photo de la mascotte que j'ai découpée...
Anwamanë Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 J'arrive trop tard Il me semble qu'il y en a sur le site de Moustache
Messages recommandés