Aller au contenu

"Laposte"...


chris74

Messages recommandés

Mon problème:

Quand j'utilise ma boîte aux lettres de Laposte sous Firefox, je n'ai pas accès à plein de trucs pour agrémenter mes messages: polices, couleurs, souligner, mettre en gras, etc...

Comment y remédier? (si c'est possible)

PS Aucun souci de ce genre avec IE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple : c'est optimisé pour IE, donc codé comme un goret en faisant fi des normes de codage les plus élémentaires pour les site internet.

A part râler auprès de laposte.net (qui a l'air de s'en moquer éperdument d'après les réponses que j'ai vues sur les forums) et signaler le site comme non fonctionnel (menu ?>Signaler un site non fonctionnel), je ne vois pas trop ce qu'on peut faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bha moi jl'ai toujours vu sous firefox du coup je n'étais même pas au courant pour les options :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors du coup, j'ai installé Thunderbird...

Pour rentrer le courrier, pas de problème, ça marche!

Mais pour l'expédier... :cry::cry::cry:

1) avec le smtp de "laposte", niet

2) avec le smtp de télé2, j'ai un joli message "courrier envoyé avec succès"... mais rien ne se passe : le courrier n'arrive pas à destination! :(:(:(

Alors, je fais quoi???????????? :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé d'utiliser le smtp du compte concerné : j'utilise le smtp de Mamadoo pour tout dans Thunderbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé avec smtp.mamadoo.fr, et ça marche pas non plus! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé avec smtp.mamadoo.fr, et ça marche pas non plus! :(:(

Essaie d'utiliser l'adresse smtp qui correspond au fournisseur d'accès internet que tu utilises pour te connecter à internet (su tu en mets une autre, il est fort possible que ton FAI refuse de faire la redirection). Par contre, bien sûr, tu mets l'adresse pop correspondant au compte que tu veux consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'utiliser l'adresse smtp qui correspond au fournisseur d'accès internet que tu utilises pour te connecter à internet

Le malheur c'est que j'ai tout bien fait...

courrier entrant "pop.laposte.net"

courrier sortant "smtp.tele2.fr"

Le courrier fait semblant de partir, mais n'arrive pas à destination (= sur l'ordi de mon mari à 2 m environ :D , et oui, j'ai bien regardé sous le bureau, y a rien! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà : courrier sortant = smtp, pas pop :)

Ensuite, que tu envoies un message vers l'ordi de ton mari à 2 m ou l'autre bout de la France, le message fera autant de chemin, ou pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà : courrier sortant = smtp, pas pop :)

Voilà, j'ai corrigé!

Mais je m'étais trompée juste dans mon message, pas dans mes "paramètres de compte" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce serait les messages à destination de yahoo qui n'arriveraient pas.... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en direction de Yahoo!

Et maintenant, en plus, les messages que j'envoie ne donnent que l'heure de départ et pas la date...

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...