leti Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 cette année, ça va faire 1 an de séparation avec mon mari, j'attends un bébé pour avril, je me vois très mal à Paris élever notre enfant et voir mon mari tous les 4 jours. Donc je vais faire toutes les démarches d'ineat exeat possibles pour l'obtenir. Après on verra bien ;;;;
stendhal Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Merci pour ces infos fripon 33, même si ce que tu dis m'effraies un peu (Je demanderai le secteur de Langon/Bazas). Cependant je suis conscient qu'on ne peut pas tout avoir. Je suivrai certainement tes conseils (3ème et 4ème mouvement). A bientôt.
leti Posté(e) 17 février 2007 Auteur Posté(e) 17 février 2007 quand débute le mouvement, peut-on le consulter sur le net ?
delhar Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Bonjour, Tout comme toi Leti je demande ma permutation pour la Gironde (du 95) au titre de rapporchement de conjoint. J'ai cru voir que le mouvement allait être fin mars à peu près en même temps que les résultats de la permut. Par contre j'ai l'impression que le site de l'IA n'est accessible qu'en Intranet donc on ne peut rien voir et rien faire. De même le barème est très différent de mon département et je n'ai pas réussi à calculer mes points (j'ai regardé le BO de l'année dernière). Si tu veux savoir à combien de points se sont décrochés les postes, va sur le site du SNUIPP 33 et tape ton code ACADY pour le mouvement de l'année dernière, tu as tous les résultats école par école avec le barème. Mais avant de penser à ça c'est surtt l'attente qui est dure (partira, partira pas???). Bonne chance
maryl Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 c'est quoi le code ACADY ? Comment on fait pour l'avoir quand on est PE2 ? Merci
leti Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Merci delhar, j'avais vu ça déjà sur le site du snu, mais le souci est le calcul du barème, combien on a exactement ? @+ et on croise les doigts
delhar Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Le code acady on le trouve sur les documents persos que nous envoie le snuipp. Si tu n'es pas syndiqué (c'est mon cas), tu reçois en général un courrier par an et là tu as un code écrit sous ton nom, c'est le code acady. Il servait déjà à l'époque du minitel. Sinon tu peux téléphoner au syndicat et ils te le donneront. Ensuite voici le lien direct : http://33.snuipp.fr/article.php3?id_article=21 Tu cliques sur consultation, tu entres ton code et tu as tous les résultats (trop fort le snuipp!) Leti, Je ne sais pas du tout combien de points on a pour la gironde. Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet et franchement je suis complètement perdue... Voilà le lien http://www.sgencfdtaquitaine.org/article.php3?id_article=43 Moi je suis titulaire depuis septembre 2000 sans enfant. J'ai 13 pour l'instant comme note péda et je vais être inspectée en mars. Je ne pense plus qu'aux résultats. En attendant, je descends à Bordeaux vendredi pour voir mon chéri pendant les vacances.
delhar Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Coucou Maryl, Qu'est-ce que tu fais devant ton ordi, t'es pas à la plage plutôt??? Tu as vraiment de la chance d'être déjà en Gironde. Tu veux pas échanger avec le Val d'Oise???
maryl Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Coucou Maryl,Qu'est-ce que tu fais devant ton ordi, t'es pas à la plage plutôt??? Tu as vraiment de la chance d'être déjà en Gironde. Tu veux pas échanger avec le Val d'Oise??? Heu non merci Bon courage pour les permutations. Pour le code, je vais regarder mais il me semble n'avoir rien reçu du snuipp ou alors je l'ai jeté Le document que tu as trouvé correspond au second degré. Ton ancienneté va être prise en compte plus ta note pédagogique. Pour l'ancienneté, les PE2 sortants ont à 0,33. Je ne sais pas si ensuite c'est un point par an ou non. J'ai le doc sur mon PC mais il est planté. Quand je l'aurai, je pourrai te renseigner. En attendant, d'autres pourront peut être le faire.
delhar Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Merci Maryl pour ton aide. Merci aussi Leti d'avoir ouvert cette discussion, je peux en profiter aussi. Bonnes vacances
delhar Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je fais remonter le post car je n'ai pas envie de perdre le contact. Mais ça se comprend car depuis vendredi, on est en vacances :P
lillypo Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Oui on prend un point par année. C'est pour cela que tu as remonté le post???
Messages recommandés