delhar Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je fais remonter le post car je n'ai tjrs pas eu ma réponse pour le barême. Mais j'ai l'impression que ça se précise. Si j'ai bien compris on part à 0,33 et on a un point par an. Donc pour moi 0,33 + 7 = 7,33 Et après rien du tout si je n'ai pas d'enfant. C'est comme dans le Val d'Oise (où la note et l'échelon ne comptent pas)? Ou bien j'ai oublié qqchose??
lillypo Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je fais remonter le post car je n'ai tjrs pas eu ma réponse pour le barême.Mais j'ai l'impression que ça se précise. Si j'ai bien compris on part à 0,33 et on a un point par an. Donc pour moi 0,33 + 7 = 7,33 Et après rien du tout si je n'ai pas d'enfant. C'est comme dans le Val d'Oise (où la note et l'échelon ne comptent pas)? Ou bien j'ai oublié qqchose?? Ah si tu as oublié des choses mais on l'a dit il n'y a pas longtemps, tu as fait une recherche? On compte, l'ancienneté (1 point par an), la note à l'inspection, les enfants (un point par enfant) et après t'as des bonifications du genre 3 ans dans la même zone rurale et compagnie mais si tu arrives en gironde ca ne te regarde pas. Quand t'es PE2, tu as 11,33 et en T1: 12,33 et ainsi de suite... pour l'ancienneté.
maryl Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Je fais remonter le post car je n'ai pas envie de perdre le contact. Mais ça se comprend car depuis vendredi, on est en vacances :P Pour ça il y a un post pour les bordelais dans graffiti qui s'adresse à tous les aquitains ou amis des aquitains ou futurs aquitains
delhar Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 merci Maryl Je vais aller voir dans Grafitti. C'est très différent du Val d'Oise apparemment donc il faut que j'étudie ça.
dede64 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je fais remonter le sujet pour une petite question: avez-vous eu accès à votre barème validé? Comment avez-vous fait? Merci
cahier de texte Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je fais remonter le sujet pour une petite question: avez-vous eu accès à votre barème validé? Comment avez-vous fait?Merci bonjour dede64, pour répondre à ta question, j'ai eu mon barème validé avec l'accusé reception de mes voeux au premier mouvement ( ancienneté + enfants : la note ne compte pas dans ce département ) dans le 65, on avait jusqu'au 17/4 pour faire ses voeux et à partir du 19, l'accusé était dans les boîtes aux lettres i-prof tu ne l'as pas encore reçu ? c'est plus tard dans les landes ? je ne me souviens pas ! appelle l'IA sinon ! j'espère que tu as eu acces aux postes de l'an dernier et que tu es optimiste pour les résultats
dede64 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Merci cahierdetexte! En fait j'aurais dû précisé Pour ma part, dans les landes, j'ai bien eu l'accusé de réception et mon barème validé (18,5 : j'aurais pu avoir plusieurs de mes voeux l'an dernier donc ! et encore merci pour le lien!) En fait je posais la question pour la Gironde car j'ai une amie qui y est et qui n'a pas eu accès à son barème validé et donc qui voulait savoir comment y accéder... Si quelqu'un de Gironde peut nous aider, merci beaucoup!
maryl Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 le barême validé n'apparait que sur l'accusé de réception des voeux envoyé par l'IA.
dede64 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Merci. Et tu le reçois où l'accusé? chez toi? Sur SIAM? Mon amie ne m'en a pas parlé, je doute qu'elle l'ait eu... Tu as eu le tien déjà? Merci pour les précisions!
cahier de texte Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Merci. Et tu le reçois où l'accusé? chez toi? Sur SIAM?Mon amie ne m'en a pas parlé, je doute qu'elle l'ait eu... Tu as eu le tien déjà? Merci pour les précisions! est-ce que ton amie était déjà dans l'académie de bordeaux ? sur i-prof de son ancienne académie, elle peut consulter et participer au mouvement mais ne reçoit ni l'accusé reception ni les résultats il faut donc qu'elle se connecte sur i-prof bordeaux ( lien sur le site du rectorat ou de l'IA) puis comme elle n'est pas connue, elle doit rentrer son identifiant ( initiale prénom + nom acollé ) et comme mot de passe son numen ; ainsi, elle pourra accéder à i-prof de sa nouvelle académie et trouvera dans sa BAL l'accusé reception avec le barème
dede64 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Oui elle est en Gironde et venant de Dordogne son i prof est resté le même. J'espère qu'elle pourra conulter son barème. Merci!
leti Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 je redemande, comment calculer le barème ? La dame de l'IA m'a dit que pour e 3eme mvt, elle prenait le barème de mon départment d'origine ????? Mais c'est pas du tout le même barème...
Messages recommandés