sourimimi Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Petit bidouillage cadeau... D'autres à suivre :P MCD
ninic Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 merci sourimimi c'est super je n'avais pas sur noël en passant je voulais te féliciter pour ton site, il est hypercomplet et des tas de bonnes idées à puiser (je me suis servie d'ailleurs) Finalement j'utilise plus les activités des autres que celles que je propose _bl_sh_
sourimimi Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 C'est fait pour ça... Pour ma part, je n'aime pas refaire ce que j'ai déjà fait et je suis très contente que ça puisse servir à d'autres :P ( mon travail est d'autant rentabilisé !!! :P ) MCD
stef Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 c'est vrai que moi je suis un peu comme vous... j'ai beau me dire "allez cette année, je vais me calmer un peu, je vais rentabiliser ce que j'ai déjà fait", ben j'y arrive pas, puis je crois que je n'y arriverai jamais... L'envie de mettre en place de nouvelles choses est toujours plus forte que mon envie d'arrêter de souquer ferme
sourimimi Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 Et de deux... Les suivants seront sur mon site MCD
Lorka Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 MERCI souris mimi, tes dessins sont très réussis!!!
Lorka Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Oups, excuse-moi d'avoir transoformé ton surnom SOURIMIMI... _bl_sh_ Laure.C
ninic Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 je rajoute à ceux de sourimimi pointillés sur la sécurité routière dessins réalisés avec Paint shop pro en pointillés d'autres sur mon site...
Messages recommandés