Cécile Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Est-ce que par hasard qq'un aurait une de ces fiches de "Rue des Ecoles" CM1 : - Distinguer périmètre, surface et aire - Déterminer une aire par pavage - Choisir l'unité qui convient Si oui, ça serait hyper cool de bien vouloir m'en envoyer une p'tite copie Je galère tjs avec ma progression sur les aires..... cferole@netcourrier .com Merci beaucoup d'avance !!!
Lapin bondissant Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Je viens de t'envoyer certaines des fiches Bon courage DD
mamiebrossard Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 _bl_sh_ lapinou gentil, pourrais-tu me les envoyer : je sais, je les ai sur les cd que tu m'as envoye mais ils sont chez moi et je suis chez mes parents et colmme je dois travailler dessus avec mes cm1-2 a la rentree ! tu serais un amour (comme toujours) ! Bisous
Cécile Posté(e) 19 avril 2003 Auteur Posté(e) 19 avril 2003 Merci pour l'envoi... Mamie, Lapinou m'a envoyer la partie élève de la fiche 10 (Choisir l’unité qui convient). _bl_sh_ si c'est pas trop abuser, si tu as le reste chez toi, est-ce que tu pourrais, Oh grande pretresse du forum, me les envoyer quand tu rentres ???????? Bon je sais, j'en fais peut être un peu trop mais je crois que ces fiches me serais d'un tttttttttrrrrrrèèèssss grand secours
mamiebrossard Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 oh la la, moi pretresse du forum ! pourquoi ! c vrai que je suis bavarde mais quand meme ! Sinon, si g ca, je te l'envoie mais ca sera dans 1 semaine po avant ! sinon, si tu pouvais deja m'envoyer la fiche de lapin, ca m'arrangerait ! Mamiebrossard@aol.com
Cécile Posté(e) 19 avril 2003 Auteur Posté(e) 19 avril 2003 Ca y'est je t'ai envoyé la fiche. Dis moi si tu l'as bien reçu car elle a été particulièrement longue à envoyer (?) Si ça t'intéresse j'ai aussi la fiche 8 "Calculer un périmètre". Sinon, pas de pb pour attendre une semaine...
mamiebrossard Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 alors g bien recu ! en double et g calculer un perimetre mais merci quand meme ! pour etre sur que je pense a toi samedi prochain envoie moi un mail ! bizzzzzzz
Lapin bondissant Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Bon j'envoie les autres prof et éleve A+ DD
Nath Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Moi aussi j'ai "loupé" une fiche rue des écoles qui m'intéressait (de la quinzaine passée) : c'est lire un conte (2) en CE2. C'est LE12 je pense. Si qq a ça dans ses petits papiers. J'ai envoyer un mail au service contact de rue des écoles mais aucune réponse à ce jour
Cécile Posté(e) 19 avril 2003 Auteur Posté(e) 19 avril 2003 Lapin bondissant, merci beaucoup pour tes envois. S'il te reste dans tes placards, la fiche "Déterminer une aire par pavage", est-ce que tu peux aussi me l'envoyer sil tou plait ??? Nath : Si c'est la fiche "LE 12 Lire un conte (2) : le conte inversé", je peux te l'envoyer. Si tu veux j'ai aussi la fiche "LE 11 Lire un conte (1) : le conte traditionnel". Donne-moi ton mail si ca t'intéresse.
Nath Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Merci de ta réponse si rapide !! Pour LE 11 le conte traditionnal c'est bon je l'ai. Mais LE12 élève et enseignant m'intéresse merci ! nathalie.bozon@laposte.net
Messages recommandés