~didou~ Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bon, j'ai un certain jean.marie.françois qui me demande de l'autoriser dans mes contacts msn, je mets oui ( étant donné que j'ai un oncle qui s'appelle jean-marie, je me suis dit soit c'est lui, sinon je le supprimerai)! Bref, il est en ligne alors je lui demande: on se connait? Et il a répondu: non, je suis un pirate, merci !!! Je l'ai bloqué et supprimé mais je flippe un peu Qu'en pensez-vous????
Kokoyaya Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bah, je ne pense pas que tu risques grand chose, t'en fais pas trop (surtout si tu l'as bloqué depuis). Ca ressemble fortement à un petit jeune ou vieux ) qui fait le malin.
~didou~ Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Bah, je ne pense pas que tu risques grand chose, t'en fais pas trop (surtout si tu l'as bloqué depuis). Ca ressemble fortement à un petit jeune ou vieux ) qui fait le malin. Il est bloqué et supprimé et j'ai lancé le pare-feu et fait tourner l'anti-virus juste après !!! J'espère que tu as raison!! J'ai de l'humour mais là, ça m'a refroidie !!!
dhaiphi Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bah, je ne pense pas que tu risques grand chose, t'en fais pas trop (surtout si tu l'as bloqué depuis). Ca ressemble fortement à un petit jeune ou vieux ) qui fait le malin. Ne t'inquiète pas les "vrais" pirates ont des méthodes bien plus sophistiquées.
~didou~ Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Ben, en fait je ne suis plus trop rassurée car on m'a donné ces liens sur un autre post et je me dit que c'était peut-être vrai !!! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...-compte-hotmail et http://www.lesnouvelles.net/articles/vulne...faille-png.html
laeti0045 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Ne t'inquiète pas , un vrai pirate ne fait pas ca , il y a d'autre technique
Messages recommandés