enila Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonsoir, Bientôt, le mois de décembre, et ses traditionnels objets à fabriquer. J'ai une fois vu un sapin de Noël fait de boîtes à oeufs empilés....j'essaie d'en refaire un, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une photo? Merci d'avance!
mams Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonsoir, Bientôt, le mois de décembre, et ses traditionnels objets à fabriquer. J'ai une fois vu un sapin de Noël fait de boîtes à oeufs empilés....j'essaie d'en refaire un, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une photo? Merci d'avance! je n'ai pas retrouvé le sapin dont tu parles mais celui ci est aussi sympa à faire
Viou78 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonsoir, Bientôt, le mois de décembre, et ses traditionnels objets à fabriquer. J'ai une fois vu un sapin de Noël fait de boîtes à oeufs empilés....j'essaie d'en refaire un, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une photo? Merci d'avance! je n'ai pas retrouvé le sapin dont tu parles mais celui ci est aussi sympa à faire L'année dernière j'avais fait faire à mes élèves le sapin avec des rouleaux de papier toilette peints, et cette année je souhaitais trouver une autre idée. Et bien celle-ci semble me convenir (la seule chose, c'est que je ne sais pas comment faire participer tous mes élèves ).
miren Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 L'année dernière j'avais fait faire à mes élèves le sapin avec des rouleaux de papier toilette peints, et cette année je souhaitais trouver une autre idée. Et bien celle-ci semble me convenir (la seule chose, c'est que je ne sais pas comment faire participer tous mes élèves ). peux-tu nous expliquer comment tu l'avais fait??? merci!! j'ai un stock de rouleaux à vider...
perruche64 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Nous, on a fait un ENORME bonhomme de neige. Chaque rouleau contient un autre rouleau (plus petit) garni; sur chaque un rond avec un N° pour tirage au sort. Je n'ai pas encore la photo du définitif... Je la prends jeudi et je mets en ligne jeudi soir...
gwadatiti Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 L'année dernière j'avais fait faire à mes élèves le sapin avec des rouleaux de papier toilette peints, et cette année je souhaitais trouver une autre idée. Et bien celle-ci semble me convenir (la seule chose, c'est que je ne sais pas comment faire participer tous mes élèves ). Bonjur Viou Aurais tu une photo car ça a l'air vraiment sympa comme idée et original
pepite100 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 peux-tu nous expliquer comment tu l'avais fait???merci!! j'ai un stock de rouleaux à vider... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=11177&hl=
brunanoni Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, Je remonte ce vieux post car l'idée du sapin avec les rouleaux de papier m'intéresse mais je ne parviens pas à lire le lien donné ... si quelqu'un peut m'expliquer ! Je vous remercie
pepite100 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir, Je remonte ce vieux post car l'idée du sapin avec les rouleaux de papier m'intéresse mais je ne parviens pas à lire le lien donné ... si quelqu'un peut m'expliquer ! Je vous remercie Voir ici :
Messages recommandés