Théoboulo Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Sinon il y a "la faim du père Noël" de Thierry Ki : elle est super, drôle, parfaite pour les cycles 3. Voici le lien: thierry ki Sur le site on peut écouter les chansons et télécharger les paroles, les tablatures et les partitions piano. Je n'arrive pas à écouter les chansons sur la page, est ce normal? Merci
Campagwen Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Sinon il y a "la faim du père Noël" de Thierry Ki : elle est super, drôle, parfaite pour les cycles 3. Voici le lien: thierry ki Sur le site on peut écouter les chansons et télécharger les paroles, les tablatures et les partitions piano. Je n'arrive pas à écouter les chansons sur la page, est ce normal? Merci Tu peux l'écouter ici http://www.musiquepourtous.info/categorie-1004271.html
Théoboulo Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Sinon il y a "la faim du père Noël" de Thierry Ki : elle est super, drôle, parfaite pour les cycles 3. Voici le lien: thierry ki Sur le site on peut écouter les chansons et télécharger les paroles, les tablatures et les partitions piano. Je n'arrive pas à écouter les chansons sur la page, est ce normal? Merci Tu peux l'écouter ici http://www.musiquepourtous.info/categorie-1004271.html Merci!
isidore62 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Salut! Je recherche une bande sonore de " la faim du pere noel" pour pouvoir la chanter lors de la fête de noel. Quelqu'un peut-il m'aider? merci!
aufondutiroir Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Les rennes du Père Noel je l'avais faite il y a deux ans avec toute l'école, c'était bien sympa, même mes petits avaient chanté! Cette année, on fait une version rock de Vive le vent + Le rock du Père Noël, je l'aime beaucoup, les élèves aussi, ils n'arrêtent pas de la chanter dans la cour!
cookie1511 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Ce n'est plus trop la saison, mais cette chanson est sympa : Et si c'était les marmots (Aldebert)
Thierry Ki Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je découvre seulement maintenant ce fil de discussion, donc j'y réponds un peu tard, sur à propos de cette chanson sur le Père Noël alors qu'on est en janvier, mais si à l'avenir un-e enseignant-e tombe sur ce sujet et souhaite écouter la chanson "La faim du Père Noël", je viens de mettre à jour mon site : www.thierryki.com (rubrique Chansons). Vous pourrez même trouver paroles, partition et tablatures, et bien sûr d'autres chansons qui j'espère vous plairont tout autant ! Je peux même vous envoyer la version instrumentale sur simple demande par mail. Merci Madame Têtard pour la pub. Thierry Ki?
sandrine062 Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Lisachou je viens de t'envoyer un mp afin de savoir s'il était possible de m'envoyer ce chant. Je découvre seulement maintenant ce fil de discussion, donc j'y réponds un peu tard, sur à propos de cette chanson sur le Père Noël alors qu'on est en janvier, mais si à l'avenir un-e enseignant-e tombe sur ce sujet et souhaite écouter la chanson "La faim du Père Noël", je viens de mettre à jour mon site : www.thierryki.com (rubrique Chansons).Vous pourrez même trouver paroles, partition et tablatures, et bien sûr d'autres chansons qui j'espère vous plairont tout autant ! Je peux même vous envoyer la version instrumentale sur simple demande par mail.Merci Madame Têtard pour la pub.Thierry Ki? Je n'arrive pas à accéder au chant.
ofil2lo Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Le 22/11/2006 à 11:07, lisachou a dit : "Le renne du Père Noël"....Elle est très rythmée, et très drôle!!! En gros, c'est l'histoire du Père Noël qui a perdu son renne, et qui pleure qui pleure et qui "crie par la cheminée qui est-ce qui l'a trouvé"....Et vlà que le Père Fouettard s'en mêle, ce gros vantard, en allant raconter qu'il doit être bourré etc..... Heu.... Je te rassure, le vacabulaire est très correct!!!!! :P :P :P Mais c'est l'esprit! Tu peux le trouver sur les répertoires de Bourgogne, "Danse, écoute et chante!", Vol 13 que tu peux te procurer auprès des PEP 21 28, rue des Ecayennes 21 000 Dijon. Je te recopie les paroles (elles sont trop fortes, je trouve Mes CE2 avaient adoré, il y a 2 ans) : 1.C'est le Père Noël qui a perdu son renne Qui crie dans la cheminée "Qui est-ce qui l'a trouvé?" Et le Père Fouettard qui se prend pour une star : "Votre renne n'est pas perdu mais je crois qu'il a trop bu." REFRAIN : Père Noël, Père Noël, Où vas-tu? Sans ton renne, sans ton renne, Tu ne peux plus Distribuer, distribuer les cadeaux Tu ferais mieux, tu ferais mieux de rester au chaud. 2. Mais le Père Noël qui ne veut pas être en retard Se dit que sans son renne il va finir bien tard Et que le Père Fouettard qui est un peu vantard Lui a caché son renne pour le mettre en pétard. REFRAIN 3. Et le Père Noël qui a de bons copains Pense qu'ils pourraient bien lui donenr un coup de main. Un des trois rois mages Gaspard ou Balthazar Lui dit que son dromadaire pourrait bien faire l'affaire. REFRAIN Voili!!! Bonjour je suis à la recherche du fichier audio instrumental Le renne du Père Noël ( C'est le PN qui a perdu son renne, qui crie dans la cheminée .....) J'ai la version chantée en MP3 mais pas la version instrumentale et il me la faut absolument pour notre chorale à venir. Un grand merci à vous si vous pouvez m'envoyer ce fichier audio ! Jessica
Messages recommandés