Aller au contenu

Télécharger des polices de caractère


CELINE-B

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour télécharger de nouvelles polices de caractère; je parviens bien à les télécharger dans mon fichier "font" sur Windows mais je ne parviens pas à les intégrer à word...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer les nouvelles polices.

Voir, par exemple : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm

Je te remercie pour le lien.

Malheureusement, je crois que le problème vient de la vétusté de mon matériel car lorsque je veux installer une police et que je clique sur mon icône "fichier" dans mon dossier "polices", je n'ai pas "installer une nouvelle police".

Tant pis, je vais attendre de voir si le Père Noël me permettra d'investir dans du matériel plus récent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ton matériel n'est pas très récent, je pense que la méthode n°1 peut quand même être appliquée.

A savoir, télécharger ta police directement sur le bureau, la dézipper si nécessaire (clic de droit, extraire ici) et la glisser tout simplement dans le dossier FONTS de WINDOWS dans WIN UPGRA (C:), après l'avoir ouvert évidemment.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon, tu peux aussi télécharger la police que tu souhaites, sur un site comme www.dafont.com par exmple.

Ensuite, tu dézippes le fichier TTF dans ton répertoire C:\WINDOWS\FONTS

Par la suite, tu vas dans cedit répertoire, tu double-cliques sur la police que tu viens de dézipper, et hoplà, la police est désormais intégrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...